Très satisfaite des produits, des délais de livraison et de la qualité du service client mais un peu déçue de découvrir que mes paiements engendrent des frais de transaction internationaux sans en avoir été informée au préalable. Sans cette petite fausse note j’aurais volontiers mi 5 étoiles
Bonjour Valérie,
Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos produits et notre boutique. Nous sommes désolés pour les frais de transaction que vous avez rencontrés. Ces frais peuvent en effet provenir de certaines banques lors de transactions internationales.
Cette méthode de paiement a depuis été retirée de notre boutique.
Nous espérons que cela ne gâchera pas votre expérience avec nous, et nous serions ravis de vous revoir bientôt.
Excellente journée !
Merci pour votre message et toutes nos excuses pour cette erreur. Nous avons immédiatement renvoyé le sachet manquant, vous devriez le recevoir très bientôt. Encore merci pour votre patience et votre compréhension.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autre.
Bonne journée !
Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos produits.
Merci beaucoup pour votre retour positif
Celà fait plusieurs fois que je commande chez stilla et j’ai acheté pour la première fois une bougie.
L’odeur est discrète mais très agréable.
Bonjour Marie-Christine, merci beaucoup pour votre fidélité et pour votre retour sur le produit. Nous sommes ravis que l’odeur vous plaise !
Nous avons récemment élargi notre gamme de bougies. N’hésitez pas à découvrir les nouveautés lors de votre prochaine commande !
Au plaisir de vous retrouver bientôt.